Sailfish 3 : Jolla débute le déploiement de la nouvelle version majeure de son système d’exploitation

Jolla a annoncé le 31 octobre 2018 le déploiement de la nouvelle version majeure de son système d’exploitation, Sailfish 3.

Dans un premier temps disponible pour les utilisateurs qui ont souscrit au programme “Early Acess”, Sailfish 3 sera déployé pour tous les possesseurs de terminaux Jolla d’ici quelques semaines et la prochaine version 3.0.1 au début du mois de décembre 2018.

Par rapport à la version majeure précédente, Sailfish 3 est plus sécurisé et intègre la gestion des périphériques mobiles (MDM), des solutions VPN, le WiFi d’entreprise, le cryptage des données et des performances améliorées grâce à la réécriture de certains paramètres. La prochaine version majeure de Qt, langage utilisé pour l’élaboration de Sailfish OS, améliorera encore plus les performances.

La version destinée aux terminaux Sony Xperia XA2 sera annoncée le le 8 novembre 2018. Elle sera disponible pour toutes les variantes des Sony Xperia XA simple ou double SIM dont voici les modèles : Sony Xperia XA2, Sony Xperia XA2 Plus et Sony Xperia XA2 Ultra !

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.