OnePlus annonce les Bullets Type-C, le OnePlus 6T pourrait ne plus avoir de port audio jack 3.5 mm

Quelques mois après l’annonce des écouteurs Bullets V2 très appréciés des audiophiles pour leurs qualités et prix, OnePlus vient d’annoncer les Bullets Type-C.

Comme son nom l’indique, les Bullets Type-C ne possèdent donc pas une fiche audio jack 3.5 mm mais un connecteur USB-C. Le design a été revu avec une coque en aluminium pour permettre des aigus plus clairs et des basses plus profondes. Le nouveau câble des Bullets Type-C adopte de la fibre aramide pour enfermer le câblage interne, ce qui permet d’augmenter la résistance à la torsion, l’extension et la chaleur.

Côté technique, les Bullets Type-C adoptent une nouvelle carte son dans les écouteurs qui permet d’augmenter la plage dynamique et le rapport signal/bruit, tout en diminuant le bruit général.

L’annonce du OnePlus 6T étant imminente, il est fort à parier que celui-ci ne possédera pas de port audio jack 3.5 mm…

Mise à jour : c’est confirmé par le co-fondateur de OnePlus, le 6T n’aura pas de port audio jack 3.5 mm.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Une pensée sur “OnePlus annonce les Bullets Type-C, le OnePlus 6T pourrait ne plus avoir de port audio jack 3.5 mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.