OnePlus 6T : un nouveau teaser confirme l’encoche en forme de goutte d’eau

OnePlus, depuis le OnePlus 3, sort un smartphone tous les six mois. Après le OnePlus 6, ça sera bientôt au tour du OnePlus 6T d’être annoncé.

Après pas mal de rumeurs et de fuites, un nouveau teaser met en évidence le design du OnePlus 6T qui n’est pas sans rappeler le OPPO R17. En effet, le OnePlus 6T devrait être équipé d’un écran avec une encoche en forme de goutte d’eau et un capteur d’empreinte situé sous l’écran.

D’après les rumeurs, le OnePlus 6T devrait être propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845, jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage. Cette fois, la prise audio jack 3.5 mm ne sera pas de la partie, chose confirmée par le co-fondateur de OnePlus sans compter l’annonce des écouteurs Bullets Type-C.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.