OnePlus 6T : l’annonce semble être prévue pour le 17 octobre 2018

OnePlus n’a pas encore officiellement annoncé la date de l’annonce du OnePlus 6T mais les récentes rumeurs et fuites prouvent qu’il ne s’agit qu’une questions de jours.

La dernière fuite en date est l’invitation ci-dessous qui révèle que le OnePlus 6T sera annoncé en Inde le 17 octobre 2018.

Reste à savoir si ce lancement sera le premier, si il en aura un autre avant dans un autre pays ou si ça se fera dans plusieurs pays en même temps.

Pour rappel, le OnePlus 6T devrait fortement ressembler au OPPO R17, c’est à dire avec un écran à encoche en forme de goutte d’eau, un capteur d’empreinte situé sous l’écran, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage… Et pas de prise audio jack 3.5 mm comme l’a confirmé le co-fondateur de OnePlus.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.