OnePlus 3 & OnePlus 3T : la mise à jour vers Android P officialisée !

Les OnePlus 3 et OnePlus 3T commercialisés en 2016 ont reçu deux mises à jour majeures : Android Nougat et Android Oreo mais ce n’est pas tout !

En effet, OnePlus a annoncé sur les réseaux sociaux que les OnePlus 3 et OnePlus 3T auront le droit à la prochaine version majeure, Android P dont le nom définitif n’est pas encore connu.

Les OnePlus 3 & 3T, qui possèdent respectivement un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et 821, vont donc recevoir une troisième mise à jour majeure en plus des mises à jour de sécurité. Aucune date n’a été communiquée quant-au déploiement, sauf l’ordre avec en premier le OnePlus 6, plus le OnePlus 5/5T et enfin le OnePlus 3/3T.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.