YouTube Music et YouTube Premium débarquent en France !

YouTube Music et YouTube Premium débarquent en France le 18 juin 2018 après un succès aux États-Unis avec des tarifs très intéressants.

YouTube Music est un nouveau service de streaming musical qui permet de bénéficier des avantages de YouTube avec l’exploration simplifiée et personnalisée des contenus musicaux. YouTube Music est disponible gratuitement avec publicité mais il existe YouTube Music Premium qui permet d’écouter de la musique en arrière-plan mais aussi en mode hors connexion, le tout sans publicité pour 9,99€ par mois.

YouTube Premium est le nouveau service qui combine toutes les possibilités offertes par YouTube Music Premium avec les avantages d’un environnement sans publicité et les fonctions de lecture en arrière-plan et en mode hors connexion sur YouTube. Vous aurez aussi accès à l’intégralité des émissions et films YouTube Originals.

Téléchargez l’application YouTube Music sur le Play Store et l’App Store dès aujourd’hui ou découvrez le nouveau lecteur Web sur music.youtube.com. Pour soucrire à YouTube Premium, rendez-vous à l’adresse youtube.com/premium.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.