ARCHOS présente sa nouvelle gamme d’assistants numériques Mate sous Alexa

ARCHOS a annoncé sa nouvelle gamme d’assistants numériques Mate sous Alexa, qui vient compléter la gamme ARCHOS Hello sous Android.

La gamme Mate a été créée par l’équipe de designers d’ARCHOS à Paris, réalisée dans des matériaux nobles, aux formats 5 ou 7 pouces. L’ARCHOS Mate embarque un écran HD, un système de son omnidirectionnel haute-fidélité, un processeur quatre cœurs, une connectivité Bluetooth et Wi-Fi, une caméra 5 MP, deux microphones, une batterie de 1 500 mAh pour le modèle 5 pouces ou 3 000 mAh pour le modèle 7 pouces.

Fonctionnalités

  • Vie quotidienne : agenda, prévisions météo, recettes de cuisine, listes de courses et commandes, minuteries et alarmes, questions et réponses sur l’actualité, la culture, etc.
  • Communication : appels vidéo avec la famille et les amis
  • Maison connectée : pilotage des lumières, caméras de sécurité, systèmes de chauffage ou de climatisation
  • Divertissement : musique, photos, vidéos, jeux.

La gamme ARCHOS Mate sera disponible dès octobre 2018 à partir de 99€.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.