Événement

HONOR va annoncer du lourd lors de l’IFA 2024 !

Du 6 au 10 septembre 2024 aura lieu l’IFA de Berlin, le plus grand salon mondial dédié à l’électronique grand public et aux appareils électroménagers. Pour dire, l’édition 2023 comptait 2200 exposants mondiaux et 182000 visiteurs de 139 pays.

HONOR sera de la partie avec des annonces à ne pas manquer. La marque a dévoilé sur les réseaux sociaux ce qui nous attend.

On commence avec le HONOR Magic V3 qui se veut extra-fin et très solide. Mais que fait la concurrence ?!

La gamme de PC portable va accueillir le nouveau HONOR Magicbook Art 14. Tout un art !

La tablette Android HONOR Magic Pad 2. La puissance !

Le rendez-vous est donné le 5 septembre 2024 à 14h00 sur les réseaux de la marque pour tout savoir sur ces nouveaux terminaux !

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.