HONOR collabore avec Google Cloud pour le déploiement de fonctionnalités IA
HONOR sera présent à l’IFA 2024 de Berlin pour présenter ses nouveaux produits. C’est à partir du 5 septembre 2024 à 14h00 que les annonces de HONOR seront faites avec notamment le HONOR Magic V3.
Le smartphone pliant le plus fin du monde embarquera des fonctionnalités IA en collaboration avec Google Cloud. Ces fonctionnalités comprennent : AI Eraser, Face to Face Translation et HONOR Notes Live Translation.
AI Eraser permet d’effacer des éléments d’un cliché, comme des personnes et des objets, par une simple sélection. HONOR Notes Live Translation traduit automatiquement la voix en texte. Face to Face translation traduit la voix en temps réel et retranscrit la traduction sur l’écran arrière.
Avec cette collaboration, des fonctionnalités IA proches de celles des Google Pixel voient donc le jour, les services HONOR en plus.