Mi TV Q1 75″ : nouvelle mise à jour disponible (octobre 2022) !

Le plus grand téléviseur de Xiaomi, le Mi TV Q1 75″, reçoit une nouvelle mise à jour de 1,3 Go qui est en cours de déploiement (octobre 2022). À l’achat, une première mise à jour était disponible et quelques mois plus tard, une seconde apportant des correctifs dont l’intégration du service de commande vocale Alexa, une amélioration des performances du système de rétroéclairage et des corrections apportées au système HbbTV (réception TV analogique / numérique).

Cette troisième mise à jour apporte le correctif de sécurité Android d’août 2022, une optimisation de l’expérience système et une parfaite stabilité du système.

Entre-autres, au démarrage du téléviseur, le nouveau logo Xiaomi puis le logo android tv apparaissent. Reste à tester si la gestion des sources HDMI, le changement de la résolution avec un périphérique externe et d’autres petits bugs ont été corrigés ou non.

N’hésitez pas à commenter pour référencer les changements et améliorations.

 

Edit : La mise à jour est également disponible pour le Mi TV P1 55″ – Merci à @morganchevalier pour l’info’

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.