OPPO x Nendo : un concept de smartphone pliant design et original

OPPO s’est associé à la société japonaise de design Nendo pour présenter un concept de smartphone pliant à trois charnières.

Ce concept polyvalent de la taille d’une carte de crédit propose un accès simple aux notifications et quelques informations une fois déplié d’un tiers, puis un accès à la caméra pour faire des selfies une fois déplié de deux tiers et enfin un accès complet qui permet une utilisation normale, en multitâche ou comme console de jeux. Il peut également se plier en deux pour, par exemple, s’en servir comme bloc-note avec son stylo intégré.

Un socle de chargement a aussi été pensé, qui permet de transformer ce concept en horloge numérique. Design et original, les détails ont été poussés avec des boutons latéraux qui donnent accès à diverses fonctionnalités comme le réglage du volume, le déclencheur photo, des gâchettes pour les jeux et bien plus encore.

L’innovation est clairement un des piliers d’OPPO qui a récemment présenté un autre concept de smartphone avec un écran enroulable, qui lui est bien réel.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.