Le OnePlus 8 Pro aperçu sur GeekBench

En plus d’être une application de benchmark pour smarphones et tablettes, GeekBench est un excellent site internet pour savoir quel smartphone du moment est le plus puissant.

Il arrive souvent d’y trouver des pépites, comme par exemple des smartphones pas encore annoncés, avec cette fois le OnePlus 8 Pro ! En effet, le prochain modèle haut de gamme de chez OnePlus a été aperçu sur ce site sous le nom de “GALILEI IN2023”. Sans surprise, il sera propulsé par le dernier fleuron de chez Qualcomm, le Snapdragon 865, avec comme modèle testé, 12 Go de mémoire RAM. Il sera naturellement vendu sous Oxygens OS basé sur Android 10.

Malheureusement, nous n’en savons pas plus sur ses autres spécifications (mise à part quelques rumeurs), mais l’annonce ne devrait pas tarder. La série OnePlus 8 pourrait probablement être présentée durant le Mobile World Congress 2020 qui se tiendra à Barcelone fin février.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.