NVIDIA permet de passer commande d’une RTX Founder Edition sans passer par LDLC

Acheter une carte graphique NVIDIA RTX Founder Edition n’est pas chose simple puisqu’il faut tomber sur la disponibilité intermittente des différents modèles qui est extrêmement courte face à la demande. Mise à part pour la NVIDIA RTX 3090 Ti qui est tout le temps disponible (son prix est dissuasif malgré une promotion en cours), il existe une astuce pour avoir la chance d’acquérir une FE assez facilement.

Depuis quelques jours, un petit changement a été opéré par NVIDIA. LDLC a toujours été le revendeur officiel des RTX Founder Edition et l’est toujours. Avant, il fallait passer par le site internet de NVIDIA qui redirigeait sur LDLC pour pouvoir acheter sa carte graphique, ce qui impliquait d’avoir un compte LDLC. Maintenant, LDLC reste toujours le revendeur, mais l’achat se fait directement sur le site de NVIDIA, ce qui implique donc d’avoir un compte NVIDIA et non plus LDLC.

Pourquoi ce changement ?! Peut-être pour soulager les serveurs de LDLC souvent en souffrance quand un modèle Founder Edition était disponible.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.