Xiaomi officialise sa charge sans-fil 30W !

Xiaomi a publié sur les réseaux sociaux une avancée technologique assez impressionnante, la charge sans-fil 30W.

Appelée “Mi Charge Turbo”, cette technologie permet de charger sans-fil une batterie de 4000 mAh à 50% en seulement 25 minutes, soit des meilleurs performance qu’en charge filaire à 27W ou 20W.

La charge inversée est également de la partie pour recharger tous types de produits compatibles comme des écouteurs et des smartphones. Xiaomi développe également des socles de chargement, l’un avec un système d’aération, l’autre avec un système intelligent qui détecte la position du smartphone pour le charger sans devoir le placer sur une zone précise.

Pour couronner le tout, Xiaomi travaille déjà sur la charge sans-fil 40W qui promet donc des prouesses. Mais pour l’instant, le Xiaomi Mi 9 Pro 5G sera le premier smartphone au monde a utiliser la charge sans-fil 30W et le second smartphone du constructeur, compatible 5G.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.