Xiaomi Bedside Lamp 2, la lampe de chevet connectée compatible Google et Alexa

Nous allons parler de Xiaomi avec surement un des musts have dans leur collection de produits connectés, nous allons parler de la XIAOMI BEDSIDE LAMP 2 !

La Xiaomi Bedside Lamp 2 c’est quoi ? 

C’est une lampe de chevet connectée, qui peut aller jusqu’à 400 lumens, et peut faire un éclairage minimal de 2 lumens 

 L’installation comment ça se passe ?   

Cette lampe s’installe sur l’application Xiaomi HOME ou l’application YEELIGHT , l’une n’empêche pas l’autre , vous pouvez installer sur Xiaomi Home par exemple et rentrer votre compte Xiaomi Home sur l’application Yeelight qui elle propose, je trouve, une meilleure gestion.

Cette lampe est aussi compatible avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa . Elle mesure 20 cm de haut par 14 cm de large, la durée de vie est d’environ 25000 heures.

Sur l’avant de la lampe, vous allez découvrir une barre assez intuitive qui va vous permettre de gérer avec votre doigt directement l’intensité de votre lumière ; Touchez pour allumer la lumière ; Maintenez la touche enfoncée pour changer de mode. 

Le produit est bien sûr en wifi et son prix est de 39.99€, si vous profitez régulièrement des Mi points il est possible de l’avoir pour 24.99€ avec un coupon, ce qui est très raisonnable pour ce type de produit.

Pour avoir tester plusieurs modèles de lampe de chevet connectée, celle-ci est pour moi la meilleure autant en prix avec les coupons, que dans la gestion et la diffusion de la lumière. Elle saura mettre une ambiance tamisée pour la lecture ou faire une lumière pour un coin un peu plus coloré.

Auto Domo a pu tester la Xiaomi Bedside Lamp 2

Sebastien

Rédacteur Ugeek

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.