Playmobil annonce KITT de la série télévisée K2000

Fan des séries des années 80′ / 90′? Bonne nouvelle ! Playmobil a récemment ajouté à son catalogue K.I.T.T, la fameuse automobile avant-garsite de la série télévisée K2000.

Dans la série, K.I.T.T est une Pontiac Firebird Trans AM de 1982 transformée et équipée d’une intelligence articielle qui aide son pilote Michael Knight (interprété par David Hasselhoff) à accomplir des missions. Pour une fiction de l’époque, K.I.T.T intègre des technologies avancées comme l’imagerie thermique grâce au scanner situé à l’avant (chenillard à LED rouges), la reconnaissance vocale avec des échanges humains que ce soit à l’intérieur de l’habitable ou grâce à une montre connectée, une conduite autonome et même une mode “Turbo Boost” avec la possibilité de faire des sauts pour éviter les obstacles.

Playmobil a récemmment ajouté à son catalogue K.I.T.T, composé de 53 pièces avec de nombreux détails dont le scanner, un intérieur détaillé, des citations originales de la série lorsqu’on appuit sur le capot, les phares qui se lèvent et la plaque d’immatriculation arrière qui pivote. Les personnages principaux Michael Knight, Devon et Bonnie sont de la partie, ainsi que quelques accessoires. De quoi rappeler des bons souvenirs.

Knight Rider / K.I.T.T sera disponible à partir de Mai 2022 au prix indicatif de 81,99€.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.