Présentation du support pour ordinateur portable Lapzer Stable Airdesk

En tant que bon geek affalé dans mon canapé avec le PC portable sur les genoux en rentrant du travail, ma soeur m’a offert à l’occasion de mon anniversaire le support pour ordinateur portable Lapzer Stable Airdesk.

Ce support est fabriqué en bambou avec des aérations, un tapis de souris noir en mousse, un emplacement pour mettre des stylos, un smartphone etc…

Il mesure 60 x 31 x 2,5 cm, ce qui en fait un bon support, mais pour autant, il ne faut pas que le PC portable soit trop grand. Personnellement, j’utilise un Lenovo Thinkpad X201 qui possède un écran d’une diagonale de 12,1 pouces.

À noter que le Lapzer Stable Airdesk pèse 1,84 Kg, ce qui n’est pas négligeable mais il reste confortable grâce grâce aux bords inférieurs tronqués.

Pour moins de 35€, le Lapzer Stable Airdesk offre un design sympathique, un côté naturel et de qualité.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.