Barre LED connectée, donnez du mordant à vos écrans !

Dans le domaine de l’éclairage d’ambiance connecté nous voyons beaucoup de rubans LED, d’ampoules, de petits spots mais depuis quelques temps de nouveaux produits arrivent sur le marché, c’est le cas du produit dont nous allons parler aujourd’hui. 

Les barres LED connectées

C’est un produit que l’on peut mettre sur pied ou bien poser derrière la télévision ou un écran d’ordinateur. Ces barres LED mesurent 28 cm de haut, 3.2 cm de profondeur et 4.5 cm de largeur (sans le support), il est possible de les mettre de deux façons. Avec le support fourni pour les poser ou tout simplement les poser avec un adhésif. 

Elles possèdent aussi le mode musique qui permettra de faire des soirées sympathiques au rythme de la musique, avec ce produit une option intéressante est introduite puisque vous allez pouvoir gérer vous-même les couleurs par section en créant des scènes. 

Ces barres LED sont en wifi 2.4 Ghz. 

Ici nous ne sommes bien sûr pas sur un système de type Ambilight , mais cela peut être tout de même intéressant pour les petits budgets qui n’ont pas les moyens et qui veulent tout simplement des effets sans forcément une réaction à l’image.

Très simple d’utilisation, vous pouvez l’installer sur l’application Tuya ou SmartLife. Elle détecte la barre et l’installation ne prend que quelques secondes. 

Compatible avec les assistants vocaux

Les barres LED sont bien sur compatible avec l’assistant Google et Alexa ce qui vous permettra de faire un contrôle à la voix ainsi que des routines. 

Le prix : 31€ pour un lot de deux barres LED ! 

Test des barres LED connectées par Auto Domo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.