Unihertz Titan Pocket : un petit smartphone avec clavier physique

Le fabricant chinois de smartphones Unihertz s’apprête à révéler son prochain smartphone qui n’est pas sans rappeler un BlackBerry puisqu’il possède un clavier physique qwerty.

Unihertz Titan Pocket : il a tout d’un grand

Le fabricant de smartphones Unihertz n’est pas encore bien connu du grand public mais mérite qu’on s’y intéresse. En effet, il reprend en partie la philosophie de BlackBerry en proposant des smartphones avec un clavier physique. Le prochain modèle, le Titan Pocket, sera lancé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter.

Les caractéristiques du Titan Pocket ne sont pas encore connues, mais la marque a publié sur son site internet quelques clichés du smartphone.

À la recherche d’un petit smartphone à clavier physique ? Le Titan Pocket devrait faire l’affaire. Le projet Kickstater n’a pas encore débuté, mais il est possible de rejoindre le groupe Facebook officiel – Titan Pocket Group – pour rester informé.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.