Redmi arrive sur le marché des smartphones gaming

Redmi, la marque indépendante de Xiaomi, va bientôt annoncer son premier smartphone gaming à prix attractif. Quelques concessions seront à faire sur les performances par rapport aux flagships du marché, mais il devrait satisfaire une majorité de joueurs.

Redmi à la conquête du marché des smartphones pour joueurs

Redmi a publié, sur le réseau social chinois Weibo, un message accompagné d’une image pour annoncer le lancement d’un smartphone destiné aux joueurs d’ici la fin du mois d’avril 2021.

Aucune date précise n’est annoncée, ni de caractéristiques, mise à part que redmi est partenaire stratégique avec Call of Duty Mobile pour ce lancement.

Des rumeurs laissent penser que le smartphone sera équipé du processeur le plus performant de chez MediaTek, le Dimensity 1200 composé d’un coeur Arm Cortex-A78 cadencé jusqu’à 3 Ghz, de trois coeurs Arm Cortex-A78 cadencés jusqu’à 2,6 Ghz et de quatre coeurs Arm Cortex-A55 cadencés jusqu’à 2 Ghz, le tout gravé en 6 nm.

L’annonce sera donc faite en Chine, sans que l’on sache s’il sera disponible à l’international.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.