OPPO Band : le tracker d’activité disponible en France

OPPO France a annoncé, le 31 mars 2021, la disponibilité du tracker d’activité OPPO Band sur le marché français. Avec un design sportif ou plus classique, il devrait satisfaire tous les fans de la marque.

Pour le sport et pour le style

Le OPPO Band possède un écran tactile AMOLED de 1,1 pouce, d’une résolution de 126 x 294 pixels. La connexion avec le smartphone Android se fait en bluetooth 5.0 et la configuration se fait avec l’application HeyTap Health d’OPPO

Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, de la fréquence cardiaque et de la saturation en oxygène du sang (SpO2). Le capteur de SpO2 effectue pas moins de 28 800 mesures en 8 heures. Il permet également d’afficher les notifications de son smartphones, de consulter la météo, de rejeter un appel, de contrôler la musique du smartphone, de retrouver son smartphone en le faisant sonner et bien plus encore.

Le tracker d’activité propose 12 modes d’entraînement : course à pied en extérieur, course à pied sur tapis, course cardio, marche en extérieur, vélo, home trainer, vélo elliptique, aviron, cricket, badminton, natation et le yoga.

L’autonomie est garantie par une batterie d’une capacité de 100 mAh, avec une charge d’à peine 1h30 pour jusqu’à 12 jours d’autonomie. À noter qu’il est étanche 5 ATM, soit jusqu’à 50 mètres sous l’eau.

Prix et disponibilité

L’OPPO Band est disponible chez l’ensemble des distributeurs habituels au prix public conseillé de 59,90 euros (Deux bracelets compris dans le pack dont 1 version sport et 1 version style).

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.