La série Vivo X60 en route vers l’Europe

Vivo, le fabricant chinois de smartphones présent en Europe depuis maintenant un peu plus d’un an, se prépare à lancer la série X60 en Europe après un succès en Chine.

Vivo X60, X60 Pro et X60 Pro Plus ?!

Dans la série X60 se trouve le Vivo X60 équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 870 5G, le Vivo X60 Pro dont les caractéristiques sont sensiblement identiques mais avec un écran OLED Full HD+ de 6,56 pouces aux bords incurvés au lieu d’être plat et le système de stabilisation optique de type gimbal. Le plus haut de gamme, le Vivo X60 Pro Plus est équipé d’un processeur Qualcomm 888, d’un écran incurvé, de capteurs photos plus importants (50MP+48MP+32MP+8MP), de la charge rapide à 55W contre 33 W sur les deux autres modèles, et bien plus encore. Pour la première fois chez Vivo, cette gamme embarque des objectifs Zeiss pour de meilleures clichés.

L’officialisation de la série X60 en Europe ne devrait pas tarder, mais il se peut que toute la gamme ne soit pas proposée.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.