OPPO déterminée à s’imposer en Europe

La marque chinoise OPPO est présente en Europe depuis mi-juin 2018 et compte bien s’imposer en Europe pour y devenir l’une des premières marques de smartphone.

OPPO au top 4 mondial des constructeurs de smartphones, mise sur l’Europe

Marque connue des spécialistes avant son arrivée mi-juin 2018 en Europe, OPPO ne cesse de progresser, d’une part en étant présente sur quatre nouveaux marchés européens depuis 2020 mais aussi grâce à un développement stable avec une croissance de 200% d’une année sur l’autre. OPPO est désormais présent dans 12 pays d’Europe occidentale.

Maggie Xue, Présidente de la division Europe de l’Ouest chez OPPO, a déclaré :

« Même si l’année dernière a été incroyablement difficile pour beaucoup, nous avons tous compris l’importance de la technologie pour rester connecté à ce qui compte. La croissance exponentielle d’OPPO en Europe en 2020 nous rend extrêmement fiers, car elle signifie que nous fournissons des produits de premier plan, qui vont au-delà des besoins de nos clients. Nous nous sommes fixé l’objectif ambitieux de devenir l’une des premières marques en Europe et nous sommes convaincus que nous y parviendrons. C’est cette même ambition qui est au centre de l’innovation, du progrès et des valeurs de notre entreprise. »

OPPO se donne donc trois ans pour intégrer le top trois des marques de smartphones en Europe. Pari réalisable ?!

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.