OPPO déterminée à s’imposer en Europe
La marque chinoise OPPO est présente en Europe depuis mi-juin 2018 et compte bien s’imposer en Europe pour y devenir l’une des premières marques de smartphone.
OPPO au top 4 mondial des constructeurs de smartphones, mise sur l’Europe
Marque connue des spécialistes avant son arrivée mi-juin 2018 en Europe, OPPO ne cesse de progresser, d’une part en étant présente sur quatre nouveaux marchés européens depuis 2020 mais aussi grâce à un développement stable avec une croissance de 200% d’une année sur l’autre. OPPO est désormais présent dans 12 pays d’Europe occidentale.
Maggie Xue, Présidente de la division Europe de l’Ouest chez OPPO, a déclaré :
« Même si l’année dernière a été incroyablement difficile pour beaucoup, nous avons tous compris l’importance de la technologie pour rester connecté à ce qui compte. La croissance exponentielle d’OPPO en Europe en 2020 nous rend extrêmement fiers, car elle signifie que nous fournissons des produits de premier plan, qui vont au-delà des besoins de nos clients. Nous nous sommes fixé l’objectif ambitieux de devenir l’une des premières marques en Europe et nous sommes convaincus que nous y parviendrons. C’est cette même ambition qui est au centre de l’innovation, du progrès et des valeurs de notre entreprise. »
OPPO se donne donc trois ans pour intégrer le top trois des marques de smartphones en Europe. Pari réalisable ?!