Amazfit GTR 2e et GTS 2e : grande autonomie et petit prix

Amazfit dévoile à l’occasion du CES 2021 ses nouveaux modèles de montres connectées : la Amazfit GTR 2e et la Amazfit GTS 2e.

Caractéristiques

La GTS 2e est dotée d’un écran carré AMOLED HD de 1,65 pouces d’une densité de pixels de 341 ppp alors que la GTR 2e dispose d’un écran rond AMOLED HD de 1,39 pouce d’une densité de pixels de 326 ppp. L’utilisateur peut choisir parmi plus de 50 thèmes de cadrans de montre.

Pour le suivi de la santé, les deux montres connectées disposent du dernier capteur optique de haute précision BioTracker 2 PPG, un capteur de saturation en oxygène du sang (SpO2), un système d’évaluation de la santé PAI (Personal Activity Intelligence), la surveillance de la qualité du sommeil, la surveillance du niveau de stress et 90 modes de sports intégrés.

L’autonomie des deux modèles est donnée jusqu’à 45 jours pour une seule charge.

Prix et disponibilité

La Amazfit GTS 2e et la GTR 2e sont disponible sur la boutique en ligne officielle de Amazfit sur AliExpress pour environ 120€. Sinon, elles sont pour l’instant vendues en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.