AnTuTu publie la liste des 10 smartphones les plus performants de Mars 2020

Le célèbre site de benchmark, AnTuTu, a mis en ligne la liste des 10 smartphones les plus performants de Mars 2020, qui  sont tous propulsés par un processeur Qualcomm Snapdragon 865, mais qui se démarquent nettement.

En haut du classement se trouve la marque haut de gamme, OPPO, avec son Find X2 Pro et son score de 606389. Un smartphone qui a tout pour plaire puisqu’il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865 épaulé par 12 Go de RAM LPDDR5 et 512 Go de mémoire de stockage UFS 3.0, un bel écran AMOLED QHD+ de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz, une réponse tactile à 240 Hz, certifié HDR10+ et noté A+ par DisplayMate, sans oublier le système adaptatif de protection des yeux certifié TÜV Rheinland Full Care Display. Il intègre également deux haut-parleurs Dolby Atmos, un capteur photo principal Sony IMX689 de 48 Mpx et bien plus encore !

En seconde position se trouve le Xiaomi Mi 10 Pro, modèle haut de gamme de la marque disponible à moins de 1000€ en France qui mais n’apporte pas autant de technologies que le OPPO Find X2 Pro.

En troisième position, se trouve le petit frère du OPPO Find X2 Pro, le Find X2, qui certes moins puissant, tient toutes ses promesses.

Pour son prix, le Redmi K30 Pro qui n’est pas disponible en Europe, se trouve actuellement à la quatrième place alors que le realme X50 Pro 5G et le Mi 10 se trouvent respectivement à la septième et neuvième place. Quant au Black Shark 3, smartphone destiné aux joueurs, il se trouve en dernière position.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.