POCO X3 : vente flash le 8 et 9 septembre 2020 !

POCO, la marque indépendante de Xiaomi, va annoncer un nouveau smartphone de milieu de gamme le 7 septembre 2020 : le POCO X3 NFC.

Aujourd’hui, nous en savons plus sur les caractéristiques de l’appareil, grâce à ce que la marque partage sur les réseaux sociaux mais aussi grâce à la boutique officielle Xiaomi sur AliExpress.

En effet, on y apprend que le smartphone sera en vente flash le 8 et 9 septembre 2020. Le POCO X3 sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 732G épaulé par 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage, possédera un appareil photo principal de 64 Mpx, une batterie de 5160 mAh avec charge rapide 33W. Deux coloris seront proposés : bleu et gris. À noter qu’il n’intègre pas de modem 5G mais un simple modem 4G.

Les prix sont pour l’instant inconnus, mais la livraison pourra se faire depuis la France, l’Espagne ou la Chine. Durant les 48H de la vente flash, des t-shirts seront à gagner.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.