Meizu 16 Xs : un milieu de gamme avec de sérieux atouts !

Meizu a annoncé, le 30 Mai 2019 en Chine, le Meizu 16 Xs qui a de sérieux atouts que ce soit son écran, la capacité de sa batterie, ses capteurs photo et bien plus encore.

Le Meizu 16 Xs est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 675 épaulé par 6 Go de RAM LPDDR4X et 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage. Il possède un écran AMOLED de chez Samsung avec une diagonale de 6,3 pouces et une résolution de 2232 x 1080 pixels avec protection contre la lumière bleue et avec le capteur d’empreintes digitales situé en dessous de technologie Super mTouch.

Côté photo, il embarque trois capteurs 48 Mpx f1.7 + 5 Mpx f1.9 + 8 Mpx f2.2 et un capteur frontal de 16 Mpx f2.2. La batterie de 4000 mAh est compatible avec la charge rapide mCharge. Le Meizu 16 Xs est propulsé par Flyme 7 (Android Pie).

Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant-à une disponibilité en France. Il pourrait cependant être proposé dans les semaines à venir sur le Meizu Store.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.