OnePlus Band : le bracelet connecté est disponible en Inde

OnePlus a annoncé, le 12 janvier 2021, son premier bracelet connecté qui vient directement concurrencer le Mi Band 5, le OnePlus Band.

Caractéristiques

Le OnePlus Band possède un écran couleur tactile AMOLED de 1,1 pouce, d’une résolution de 126 x 294 pixels. L’autonomie donnée de 14 jours est garantie par une batterie d’une capacité de 100 mAh.

Au niveau des fonctionnalités, le OnePlus Band permet de mesurer la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène dans le sang et la profondeur du sommeil. Comme de nombreux autres bracelets connectés, il est possible de consulter la distance parcourue, recevoir des notifications, régler l’activité sportive (course à pied, vélo, natation…). À noter qu’il est certifié IP68 et 5ATM (50 mètres sous l’eau pendant 10 minutes).

Le OnePlus Band pèse 22,6 grammes et mesure 40,4 x 17,6 x 11,95 mm.

Prix et disponibilité

Le OnePlus Band est pour le moment disponible uniquement en Inde pour environ 28€ avec, en plus, des bracelets bicolore pour environ 4,50€. Aucune information n’a été donnée quant-à une disponibilité en Europe.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.