OnePlus lance le programme 5G Apps of Tomorrow pour les développeurs

OnePlus et l’opérateur anglais EE, lancent le programme “5G Apps of Tomorrow” destiné aux développeurs pour créer les applications qui exploiteront au mieux la technologie 5G.

Les cinq meilleurs développeurs gagneront :

  • Un voyage au siège de OnePlus et rencontreront Pete Lau (PDG de OnePlus)
  • Un an de financement et de soutien pour permettre à votre application de voir le jour
  • Un accès aux laboratoires de recherche 5G de EE
  • Votre propre smartphone OnePlus 5G

Pour soumettre votre idée, rendez-vous sur la page 5G Apps of Tomorrow. Les candidatures doivent être envoyées avant le 26 mars 2019.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

2 pensées sur “OnePlus lance le programme 5G Apps of Tomorrow pour les développeurs

  • 6 avril 2019 à 12 h 33 min
    Permalink

    Je participe à ce concours avec mon équipe, n’hésitez pas à nous soutenir !
    Trinkon, c’est l’application qui permet à un consommateur de bar de pouvoir consulter l’offre du bar, pouvoir commander et payer directement depuis l’application. Le barman quant à lui reçoit une notification sur sa tablette, dès que la commande est prête d’un mouvement de swipe du doigt, une notification est envoyée sur le téléphone. Le consommateur peut alors récupérer sa boisson. Notre vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=nngsz_EuLQc&t=1s

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.