POCO M3 : annonce imminente !

POCO, la marque indépendante de Xiaomi, a annoncé le lancement d’un nouveau smartphone qui devrait être orienté vers l’entrée / milieu de gamme.

Le rendez-vous est donc donné le 24 novembre 2020 à 13h00 pour découvrir le POCO M3 dont quelques caractéristiques seront dévoilées au compte-gouttes avant le lancement. D’après certaines certifications, il pourrait s’agir du Redmi Note 10 4G rebadgé, équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 662 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage. L’écran serait de type LCD de 6,53 pouces avec un poinçon où se trouve le capteur photo frontal de 8 MP. L’autonomie serait garantie par une batterie d’une capacité de 6000 mAh avec charge rapide à 22,5 Watts.

La commercialisation devrait débuter en Asie avant d’arriver en Europe à un prix très agressif. Le lancement du POCO M3 sera à suivre sur Facebook, Twitter, YouTube et sur le site officiel de Xiaomi (Global).

Via

 

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Une réflexion sur “POCO M3 : annonce imminente !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.