OnePlus confirme l’arrivée d’une gamme plus abordable

Voilà quelques semaines qu’une rumeur circule sur internet d’un renouveau chez OnePlus, avec un smartphone plus abordable qui s’appellerait : “OnePlus Z”.

La marque, dans un premier temps connue pour proposer des smartphones performants et accessibles, s’est peu à peu mise à dos une partie de sa communauté en proposant des smartphones toujours plus onéreux jusqu’à en arriver à proposer des modèles à 1000€.

Le 23 juin 2020, le PDG de la marque a posté sur le forum officiel de la marque, un billet annonçant l’arrivée d’un smartphone performant et accessible en plus d’une nouvelle gamme de produits pour l’Inde et l’Europe puis pour l’Amérique du Nord.

Aucune autre information n’a été donnée, mais un compte Instagram a été ouvert pour que les fans puissent suivre cette nouvelle aventure. Alors, rendez-vous sur @onepluslitezthing pour découvrir les annonces au compte-gouttes !

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.