Qwant, nouveau choix de moteur de recherche pour le navigateur Samsung Internet

Le moteur de recherche européen conçu et développé en France, qui respecte la vie privée de ses utilisateurs, a été retenu pour intégrer le navigateur Samsung Internet au niveau mondial.

À partir de la version Samsung Internet 11.2, les utilisateurs de terminaux Android auront le choix de basculer vers le moteur de recherche de leur choix dont Qwant. En effet, cette possibilité était jusqu’à maintenant réservée à certains pays francophones.

Pour cela, il suffit d’ouvrir le navigateur Samsung Internet, de cliquer l’icone “menu” qui se situe en bas, d’ouvrir les paramètres, de sélectionner “moteur de recherche”, de cliquer sur le symbole “+” en haut à droite et de sélectionner “qwant” dans la liste.

Samsung Internet mise sur la sécurité des utilisateurs avec un anti-suivi intelligent, une API de blocage de contenu, le blocage de cookies tiers ainsi qu’un mode de navigation secret sécurisé par Samsung Knox Security.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.