Umidigi S5 Pro : la puissance à petit prix !

Umidigi a dévoilé, le 8 Avril 2020 son nouveau fleuron, le Umidigi S5 Pro qui se veut performant pour un prix attractif.

Le Umidigi S5 Pro est propulsé par un processeur MediaTek Helio G90T (2 coeurs A76 à 2.05 GHz et 6 coeurs A55 à 2.0GHz) spécialement conçu pour les joueurs. Il est accompagné de 6 Go de RAM LPDDR4X et 256 Go de mémoire de stockage UFS 2.1.

Il possède un écran AMOLED Full HD+ de 6,39″, sans aucune encoche puisque le capteur photo frontal de 16 Mpx est logé dans un module rétractable dont la durée de vie donnée est de 300000 utilisations. Au dos, se trouve quatre capteurs photo dont le principal de 48 Mpx avec mode nuit, accompagné d’un ultra grand-angle de 16 Mpx et de deux de 5 Mpx dont l’un est un capteur de profondeur et l’autre un macro. Le capteur d’empreintes digitales est quant-à lui logé sous l’écran.

L’autonomie est garantie par une batterie de 4680 mAh compatible avec la charge rapide 18 Watts. Question connectivités, le Umidigi S5 Pro possède le NFC avec compatibilité Google Pay, le Bluetooth 5.0, un port USB-C, le double SIM 4G.

À noter qu’il est sous Android 10 sans aucune surcouche !

Le Umidigi S5 Pro est proposé en bleu ou noir à environ 310€ sur la boutique officielle en ligne Umidigi / AliExpress.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.