COVID-19 : Xiaomi fait don de masques à l’Institut Pasteur

Xiaomi contribue à la gestion de l’urgence liée au COVID-19 en France, en faisant don d’un premier lot de plusieurs dizaines de milliers de masques de type FFP3 à l’Institut Pasteur.

Quelques jours après un don fait à l’Italie, la société fait donc parvenir un premier lot de dizaines de milliers de masques de type FFP3, le plus haut niveau de protection, à l’Institut Pasteur. Au même moment, un autre premier lot de masques est également arrivé en Espagne.

Shou Zi Chew, Directeur financier et Président de l’international de Xiaomi a déclaré : “C’est de notre responsabilité en tant qu’entreprise que d’aider le peuple français à traverser cette crise. Ce don à l’Institut Pasteur lui permettra d’assurer la pérennité de ses actions, et sa mission de santé publique auprès des autorités sanitaires. Dès notre arrivée en France nous avons été très bien accueillis, et nous souhaitons exprimer notre profonde solidarité et notre soutien à la France, dont nous nous sentons partie intégrante.”

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

2 réflexions sur “COVID-19 : Xiaomi fait don de masques à l’Institut Pasteur

  • 22 mars 2020 à 14 h 28 min
    Permalien

    Je n’en ai attendais pas moins de Xiaomi:
    En ces temps de crises, cela lui permet de se payer une publicité efficace, sans gaspiller le moindre centime dans une com’ douteuse.
    Et les GAFAM ?
    Y sont où les Apples et consorts ?

    On voit où se trouvent les valeurs de l’entreprise:
    Dans une bourse qui plonge où dans la vie réelle !

    Répondre
    • 22 mars 2020 à 15 h 08 min
      Permalien

      J’ai envie de dire que les GAFA c’est “USA for USA”. On verra ça dans l’avenir.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.