OPPO Reno 5G : le premier smartphone 5G à être commercialisé en Europe

 

Le OPPO Reno 5G devient, le 2 Mai 2019, le premier smartphone 5G disponible sur le marché européen et commercialisé en partenariat avec Swisscom. L’OPPO Reno 5G est désormais disponible dans les magasins de l’opérateur et sur le site officiel de Swisscom à partir de 999 CHF soit 899€. Il sera étendu à d’autres marchés dans le monde au cours des prochains mois.

La série OPPO, lancée le 24 avril 2019, comprend les modèles : Reno 5G, Reno 10x Zoom et Reno. Le Reno 5G comprend un écran panoramique de 6,4 pouces avec un ratio d’écran de 93,1% sans encoche grâce à une caméra frontale dissimulée dans une structure pivotante. Il est également doté d’une triple caméra arrière à ouverture focale de 16 mm à 160 mm, grâce au zoom hybride 10x. Il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855, d’un stockage de 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage et d’une batterie de 4 065 mAh.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.