Le OnePlus Concept One révélé en vidéo !

OnePlus tease depuis quelques jours le Concept One, un smartphone qui devait être dévoilé lors du CES 2020, qui se déroule du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas.

C’est maintenant chose faite avec la vidéo ci-dessous qui a été publiée sur YouTube et les réseaux sociaux. Le OnePlus Concept One a été développé en partenariat avec McLaren. Comme le suggéré le teaser, les capteurs photos sont logés en dessous d’une vitre qui devient opaque grâce à un courant électrique (verre électrochrome). Le châssis du smartphone, en métal, est recouvert par du cuir orange.

À noter qu’il suffit de 0,7 seconde pour que le verre passe d’un noir opaque à la pleine transparence, ainsi, l’utilisateur ne doit pas attendre une fois l’application photo lancée.

OnePlus n’a pas communiqué quant-à une éventuelle commercialisation, mais cette technologie de verre électrochrome qui équipe le toit panoramique de la McLaren 720S, pourrait bien voir le jour sur les prochains smartphones OnePlus.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.