Le OnePlus Concept One en partie dévoilé avant le CES 2020

Le 17 décembre 2019, OnePlus annonçait sur les réseaux sociaux la présentation du OnePlus Concept One lors du CES 2020 qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2020.

Quelques jours avant l’ouverture du plus grand salon de l’électronique grand public, OnePlus a publié sur les réseaux sociaux, un teaser vidéo de ce que sera le OnePlus Concept One.

La vidéo laisse deviner quelques détails sur ce OnePlus Concept Phone :

  • L’écran sera incurvé sur les bords.
  • Le châssis sera en métal, couleur or.
  • Les trois capteurs photo accompagnés d’un flash LED seront caché sous un verre électrochrome.

Le fait de cacher les capteurs photo sous un verre électrochome (verre opacifiant parcouru par un courant électrique) relève plus du design que de l’utile pour l’utilisateur final. Ce OnePlus Concept One serait donc un prototype qui servira de base aux prochains smartphones de la marque, à moins qu’il soit commercialisé en édition limitée. Rendez-vous dès le 7 janvier 2010 pour en savoir plus !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.