MIUI 10 Global Stable disponible pour le Xiaomi Mi MIX 3

Si vous avez décidé d’importer le Xiaomi Mi MIX 3 en version chinoise, MIUI 10 Global Stable est maintenant disponible en téléchargement.

MIUI 10 Global Stable, sous Android Pie, pour le Xiaomi Mi MIX 3 pèse environ 1,7 Go. Cette version est donc livrée avec des applications et des services Google Play préinstallés, plusieurs langues autres que l’anglais et le mandarin, la possibilité de lancer l’Assistant Google via le bouton d’intelligence artificielle, ainsi que d’autres modifications.

Pour installer cette ROM officielle sur le Mi MIX 3, il faut déverrouiller le chargeur de démarrage et flasher la ROM à télécharger ICI. Attention, l’opération n’est pas sans risque (ne reverrouillez surtout pas le chargeur de démarrage après avoir flashé la ROM) !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.