Xiaomi Mi Watch : les versions standard et premium présentées en Chine

 

Xiaomi a tenu, le 5 octobre 2019, un événement en Chine pour annoncer le Xiaomi CC9 Pro qui sera annoncé en Europe sous le nom de Mi Note 10, le 6 novembre 2019.

Le géant chinois a étalement annoncé la Mi Watch, une montre connectée sous Wear OS avec l’interface MIUI for Watch. Elle sera disponible en Chine en deux modèles, l’une en version standard avec un bracelet en caoutchouc et un écran protégé en Corning Gorilla Glass 3, l’autre avec un bracelet en acier inoxydable et un verre saphir.

La Mi Watch est propulsée par un processeur Qualcomm Snapdragon 3100 épaulé par 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire de stockage. Elle possède un écran AMOLED carré, avec des bords arrondis, de 1,78 pouce d’une résolution de 368 x 448 pixels.

Elle embarque de nombreux capteurs dont un capteur de fréquence cardiaque, un capteur de lumière ambiante, un baromètre, mais aussi une puce GPS, le NFC, le eSIM, le wifi a/b/g/n à 2,4 Ghz, le bluetooth 4.2. À Noter la présence d’un microphone et d’un haut-parleur, ce qui rend la Mi Watch autonome.

L’autonomie est garantie par une batterie de 560 mAh pour la version standard et de 580 mAh pour la version premium. La recharge se fait par un connecteur magnétique et la durée de vie d’une charge est d’environ 36 heures.

Au poignet, la montre mesure 44,69 mm x 36,92 mm pour une épaisseur de 12,28 mm et un poids de 44 grammes pour la version classique (sans bracelet) et 56 grammes pour la version premium (sans bracelet).

La version standard est proposée à environ 168€ en Chine et la version premium est actuellement en précommande. Aucune information n’a été donnée quant-à une commercialisation en Europe.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.