realme vous donne rendez-vous le 15 octobre 2019 !

Realme a enfin dévoilé la date de l’annonce de ses trois nouveaux smartphones, les realme X2 Pro, realme X2 et realme 5 Pro.

Ça sera le mardi 15 octobre 2019 à 10h00 lors d’un événement qui se fera à Madrid, en Espagne. Pour l’instant, nous en savons déjà beaucoup sur le realme X5 Pro qui est propulsé par le processeur haut de gamme du moment de chez Qualcomm, le Snapdragon 855+ .Il possède un écran à encoche en forme de goutte d’eau avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Mieux, il est compatible avec la charge rapide 50W SuperVOOC ! Côté photo, il possède quatre capteurs dont un de 64 Mpx, un ultra grand angle à 112°, un macro et un dédié au portrait. Le zoom hybride 20x est de la partie. Pour le son, il possède deux haut-parleurs avec Dolby Atmos, certifiés Hi-Res !

Pour ne pas rater les annonces, vous pouvez vous inscrire en vous rendant sur “ALL IN QUAD – realme Europe Official Launch“, des cadeaux sont à gagner.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.