HONOR Band 5 : disponible en France à 29,90€

Annoncé le 23 juillet 2019 en Chine, le Honor Band 5 est maintenant disponible en Europe, dont la France, au prix conseillé de 29,90€.

Le HONOR Band 5 possède un écran AMOLED de 0,95 pouce, d’une résolution de 240 x 120 pixels avec 282 PPI et un verre 2.5D. Le design n’est pas sans rappeler son prédécesseur, avec un cercle situé en dessous de l’écran pour l’allumer et accéder aux fonctionnalités.

Associé à un smartphone, le HONOR Band 5 alerte les utilisateurs des appels entrants, SMS, e-mails et notifications SMS. Une fonction de commande à distance permet de prendre des photos en un seul clic, aussi bien avec l’appareil avant qu’arrière du téléphone. Lorsque le Bluetooth est activé, les utilisateurs sont en mesure de localiser le téléphone jumelé via la fonction « Localiser mon téléphone ».

Il est également étanche jusqu’à 50 mètres et enregistre le nombre de mouvements, la vitesse, la distance, les intervalles, les calories brûlées et le SWOLF score moyen pour différents styles de nage. La technologie TruSleep enregistre automatiquement le sommeil léger, profond et paradoxal et contrôle la qualité du sommeil.

Rendez-vous chez votre revendeur préféré pour vous le procurer.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.