Mi True Wireless Earphones : disponible en France à partir de 79,99€ !

Xiaomi a annoncé, le 12 juin 2019 lors d’une conférence à Paris, les Mi True Wireless Earphones.

Les écouteurs Mi True Wireless proposent un appairage facile car ils se connectent automatiquement à l’appareil connecté lorsque le boîtier est ouvert. La lecture de la musique s’arrête immédiatement lorsque l’un des écouteurs est retiré de l’oreille et peut également fonctionner indépendamment pour répondre aux appels téléphoniques. Ses commandes tactiles permettent de taper ou de taper deux fois pour écouter/mettre en pause la musique, répondre/terminer des appels ou activer des assistants vocaux Google et Siri en tapotant deux fois sur l’écouteur gauche.

L’autonomie est de 3 heures le volume à 80% pour un temps de charge de 1 heure et 10 heures le volume à 80% avec le boîtier de charge. Ils ne pèsent que 58 grammes et sont équipés du bluetooth 4.2 pour une portée de 10 mètres.

Les Mi True Wireless Earphones seront disponibles à partir du 20 juin 2019 à 79,99€ dans les Mi Store agréés, sur Mi.com et dans les points de vente suivants : Fnac Darty, Auchan, Boulanger, Cdiscount, Rue du commerce, Ubaldi, Leclerc, Carrefour, Électro dépôt, Ubaldi et LDLC.

Tous les samedis dans les Mi Store, les Mi True Wireless Earphones seront offerts pour l’achat d’un Mi 9T (dans la limite des stocks disponibles)

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.