OPPO lance sa campagne « Shot Maker » pour la Coupe du Monde de Criquet 2019

OPPO, partenaire mondial du Conseil International de Criquet (ICC), a révélé le 22 Mai 2019 sa campagne officielle pour la Coupe du Monde de Criquet 2019, avec en guest star le vice-capitaine de l’équipe d’Angleterre, JosButtler. Cette campagne, baptisée « Shot Maker », a été dévoilée lors d’un événement international, avec une diffusion en avant-première de son spot commercial avec le joueur anglais.

L’objectif de la campagne est de partager l’esprit OPPO en célébrant l’expression, l’innovation et l’individualité des amateurs de criquet du monde entier, que ce soit en dehors ou sur le terrain. Ce lancement souligne l’envie d’OPPO de mettre en place sa stratégie de marque « glocale », qui allie international et régional, en utilisant le criquet pour transmettre un message personnalisé, partout dans le monde.

La campagne « Shot Maker » a été dévoilée lorsqu’OPPO a annoncé le lancement de sa gamme Reno sur le marché britannique. L’offre comprend notamment le modèle OPPO Reno 5G, en partenariat avec EE.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.