LumiaWOA : une image de Windows 10 ARM à flasher sur votre Lumia 950 XL

Le projet qui consiste à porter Windows 10 ARM sur le Lumia 950 XL avance et propose maintenant une installation plus simple grâce à une image téléchargeable.

Il suffit maintenant de déverrouiller le Lumia 950 XL avec l’outil “WPinternals” puis de télécharger l’image pour la flasher, rien de plus simple ! À noter que deux images sont disponibles, l’une pour le Lumia 950 XL simple SIM, l’autre pour le modèle double SIM et qu’elles sont toutes les deux en anglais. Il suffit de télécharger le pack linguistique une fois Windows 10 installé.

Avant toute manipulation, il faut faire une sauvegarde car Windows Phone sera écrasé. Rendez-vous sur LumiaWOA – FFU Firmware pour tout savoir !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.