Quelques photos capturées avec le Redmi Note 7

Le Redmi Note 7 a été annoncé en France le 12 Mars 2019 avec un rapport qualité / prix imbattable.

En effet, à partir de 199€, le Redmi Note 7 possède un processeur Qualcomm Snadragon 660 AIE épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage (4 Go + 64 Go pour 229€), un écran de 6,3 pouces FullHD+, protégé en Corning Gorilla Glass 5 (pour l’écran et le dos en verre). Côté photo, il possède un double capteur 48 Mpx accompagné d’un second de 5 Mpx et d’un capteur frontal de 13 Mpx. La batterie d’une capacité de 4000 mAh est compatible avec la charge rapide Quick Charge 4.0 de Qualcomm.

Le point fort du Redmi Note 7 semble donc être la photographie grâce à son double capteur 48 Mpx + 5 Mpx. Ci-dessous, quelques clichés pris avec le Redmi Note 7, sans aucun réglage, sortie de boite (faites un clique droit > ouvrir dans un nouvel onglet, pour afficher l’originale). À vous de juger la qualité !

 

Fleur, en intérieur, ciel couvert

 

Tasses dans un meuble, en intérieur, ciel couvert.

 

Jouets, dans un meuble, éclairage ampoule classique.

 

Jouets, en intérieur, éclairage ampoule classique dans une autre pièce (endroit sombre).

 

Château de Wambrechies, en journée, temps nuageux.

 

Oiseaux dans arbres, journée, temps nuageux.

 

Fleurs, en journée, temps nuageux.

 

Fleurs, plan rapproché, en journée avec un temps nuageux.

 

Bateau, canal de la Deûle à Wambrechies, temps nuageux.

 

Fleurs en plan rapproché, temps nuageux.

 

Distillerie de Wambrechies, en journée, temps nuageux.

 

D’autres clichés seront ajoutés, notamment de nuit avec des bâtiments éclairés et de jour avec un beau soleil (s’il veut bien s’inviter dans les Hauts de France).

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.