Installez facilement Windows 10 ARM sur le Raspberry Pi 3 Model B / B+

Le développeur qui a créé l’outil  “Windows On ARM Installer For Lumia 950/XL” pour installer facilement Windows 10 ARM sur le Lumia 950 / XL a publié un autre outil qui permet d’installer Windows 10 ARM sur le Raspberry Pi 3 Model B / B+.

Il suffit donc de posséder un Raspberry Pi 3 Model B / B+, une carte microSD performante et une image de Windows 10 ARM64 (lien de téléchargement avec explications en anglais).

Ensuite, il faut télécharger et installer le programme WoA Installer for Raspberry Pi sur votre PC sous Windows 10 (à jour). Un fois le programme lancé, suivez les instructions (il est également nécessaire de télécharger la dernière version “Core Package” et de l’injecter via l’onglet “Advanced” de l’application).

Lancé le processus, mettez votre carte microSD dans votre Raspberry Pi 3 et vous voilà avec un Raspberry Pi 3 Model B / B+ sous Windows 10 ARM !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.