Le Meizu Zero en campagne de financement participatif sur Indiegogo

Le 23 janvier 2019, Meizu dévoilait un smartphone sans bouton et sans port, le Meizu Zero. Aujourd’hui, ce smartphone atypique entre en campagne de financement participatif sur Indiegogo.

En rupture de stock le Meizu Zero avec l’option “Exclusive Pioneering Unit”, dont la date de livraison est estimée à janvier 2019, était proposé à 2624€ alors qu’avec l’option “Exclusive Engineer Unit” il est proposé à 1137€ pour une livraison prévue en avril 2019.

Le Meizu Zero est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et possède un double capteur photo Sony IMX380 12 mégapixels + Sony IMX350 de 20 mégapixels et frontal de 20 mégapixels, un écran OLED de 5,99 pouces en 2.5D, un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, une protection IP68 et le bluetooth 5.0. Le reste des spécifications n’a pas encore été communiqué.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.