Meizu Zero : un design unique !

Meizu a dévoilé un nouveau smartphone qui bouscule la concurrence en matière de design. Le Meizu Zero ne possède pas de port USB, pas de lecteur SD ou de carte SIM, pas de bouton, pas de haut-parleur, pas d’écran à encoche, ce qui en fait un smartphone unique.

Pour parvenir à cette prouesse, Meizu utilise l’écran comme haut-parleur grâce à la technologie mSound 2.0 qui restitue les sons en faisant vibrer l’écran. Le lecteur de carte SIM est remplacé par une eSIM, soit une carte SIM virtuelle intégrée dans le smartphone. Le Meizu Zero ne possédant pas de port USB, la charge se fait uniquement sans fil grâce à la technologie mCharge 18 Watts avec un dock spécifique qui permet aussi le transfert des données. L’appareil photo frontal est discrètement logé au niveau du bord supérieur dont la finesse est à souligner.

Côté spécifications, le Meizu Zero est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et possède un double capteur photo Sony IMX380 12 mégapixels + Sony IMX350 de 20 mégapixels et frontal de 20 mégapixels, un écran OLED de 5,99 pouces en 2.5D, une protection IP68 et le bluetooth 5.0. Le reste des spécifications n’a pas encore été dévoilé ni le prix et la date de sortie.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.