Xiaomi par Shamrock Mobile : l’Allemagne aura enfin un revendeur Xiaomi

Xiaomi est présent en Allemagne depuis novembre 2018 en association avec Axdia pour la vente des accessoires de la marque mais pas des smartphones.

Les Allemands ont donc pour l’instant le choix d’importer les smartphones directement de Chine ou de les acheter en France, au Royaume-Uni, en Espagne et Italie.

Une nouvelle société va voir le jour en Allemagne et proposera les smartphones Xiaomi aussi bien pour le grand public et les revendeurs, son nom :  “Shamrock Mobile”. Il suffit de consulter le code source de la page officielle du site internet de Shamrock Mobile pour trouver la mention : “Shamrock Mobile powered by Xiaomi”.

 

Une recherche sur LinkedIn confirme cette information avec Mr Christian Stuhrmann qui est le PDG de Xiaomi by Shamrock Mobile GmbH et Mr Halil Yöyen, Director Business Development Xiaomi by Shamrock-Mobile GmbH.

Aucune autre information n’a encore été dévoilée que ce soit la date d’ouverture, une présence physique en Allemagne ou seulement sur internet, en tout cas, Xiaomi continu son chemin en Europe.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.