Pocophone F2 : vidéo d’un concept très sympa !

Le Pocophone F1 est ce qu’était le OnePlus One il y a quelques années, un smartphone performant à prix mini.

Propulsé par un porcesseur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage, un écran LCD de 6,18 pouces au format 18.7:9, un capteur photo frontal de 20 Mpx et un double capteur principal de 12 Mpx + 5 Mpx, une batterie de 4000 mAh compatible Quick Charge 3.0, il est proposé à 359,90€ en France (hors promotion).

En 2019, le Pocophone F2 devrait voir le jour. Comme son prédécesseur, il sera performant et accessible en embarquant le stricte nécessaire côté puces. En attendant les premières informations, voici un concept intéressant créé par Hasan Kaymak.

Le créateur de ce concept évoque des spécifications trop avancées pour que le Pocophone F2 reste un smartphone “Flagship Killer”, à vous d’en juger : Processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec un modem 5G, écran de 6.4 pouces Amoled et résolution FullHD+, batterie de 5.000 mAh, capteur photo de 48 Mpx SONY IMX586.

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.